Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : un de mes nouveaux pensionnaire
il est beau ton fifi
![]() bon, je vais essayer d'être sage ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
IL EST MAGNIFIQUE.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
tres jolie ton oiseaux bravo pour cet achat
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mes daux autre nouveaux pensionnaires et...
je n'ai pas réussi à faire des photos au top, car je veux avant tout préservé leur tranquillité, comme ils sont nouveaux dans leur maison, donc sans faire trop de remue ménage autour des volières, et de ménage même, je referai tout ça demain.
première photo: ma nouvelle grizzle, et sa jumelle qui arrive comme une folle, peur de ne pas être sur la photo ![]() deuxième photo: mon vert consort troisième photo: mon blanc qui montre à son copain comment il est devenu blanc; en se baignant ![]() quatrième photo: mon vert, et mon agate qui crie et moi et moi ![]() cinquième et sixième photo: vous avez été sages,donc comme promis je vous montre mon cadeau, de papa Noël euh C'est pas Noël son prénom, mais pour ça on va dire qu'il s'appellait ainsi. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
Re : mes daux autre nouveaux pensionnaires et...
woua, ils sont super beau les filles avec leur casquette et la surprise
![]() décidément, plus je vois cela, et plus j'ai envie de les avoir ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
très jolis!
Je devine d'où provient ce canari... (de chez Fabien, non? ![]()
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : mes deux autres nouveaux pensionnaires et...
![]() ![]() chloée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour Chloé trés beau gloster,et de bonne souche as toi de jouer
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les messages sont regroupés. Tu as de beaux oiseaux
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour Chloé dit donc tu nous as gaté avec ces photos et je vois que le père Noel avait de beau cadeaux dans sa hotte il semblerait que ce sont des norwichs n'est ce pas
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
patyboo
![]() ![]()
|
J'étais pas branché au moment ou t'as mis tes photos Chloée : MAIS QUELLE SURPRISE EN ME BRANCHANT
![]() ![]() ![]() Tu as de la nouveauté de qualité chez toi : cette salle de lavage vaut déjà son pesant d'or ! Et pour ce qui est du cadeau, écoute, faut absolument faire d'autres clichés, il est trop 'top pompon a la puissance 10' on a envie de lui donner des bisous sur sa belle tête toute ronde et douce... Tiens-moi au courant du chant, j'ai jamais entendu un Norwich chanter et je suis curieuse de savoir a quoi ressemble leur chant. Allez, passe des excellents moments avec tes nouveaux pious, chanceuse quelle Noël tu vas passer ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
J'adore le orange ! Il est vraiment magnifique ! Bravo
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Salut Chloé
![]() Ben dis donc, tu as fait des folies !!!!!! Alors ma préférence, (bien que tous soient très très beaux!!) va au mâle blanc avec son chapeau gris!!!!!!! Magnifique!!!! Je veux le même pour ma titi gloster marron!!!!!! ![]() Et puis la Madame Norwich a un ptit air de ma Madame Gloster que j'aime beaucoup!!! De la prestance, de l'élégance, une vraie Madame de Pompon !!!!!!!!!!!! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir.
Il sont vraiment très beaux !!! En voyant les nouveaux arrivants, ton agate tombe à la renverse (photo 4) ![]() Ma préfèrence va au "cadeau de Noël" ![]() ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Alors Chloée, c'était bien la visite chez Fabien ?
![]() Ta collection commence à s'étoffer ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() jolie cadeau de noel mon à dit ![]() ![]() encore |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Chloée, superbes oiseaux ! tu as bien de la chance !
à bientôt, ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je t'envie Chloée !
Bon élevage Fais nous vivre avec tes canaris grace à des photos de temps en temps stp. Merci
![]() |
![]() |
|
|