Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Façade pour cage
Bonjour et meilleurs voeux pour l'année nouvelle
![]() ![]() et AUSSI bonne réussite dans notre hobby. ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà je compte construire des batteries d'élevage cette année et je recherche des façades pour mes futures cages d'élevage 80 x 30 ou 120 x30 (2 ou 3 séparations), avec portes coulissantes et portes pour placer le nid. Peut être connaissez vous un commerce qui vendrait ce type de façade a un "prix démocratique" ou un membre en aurait-il a vendre ? Merçi de vos réponses @ + |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Façade pour cage
bonjour moi j'ai plusieur facade d'occasion a vendre si cela te dit pas de problem je vais voir pour lesmesure
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
j'ai pris les mesure mais desoler mes grille font 60x30 j'en n'ai avec une porte coulissante et 2 porte pour le nid et j'ai avec une porte coulissante et une porte pour le nid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merçi pour ta réponse si rapide ,malheureusement je suis limité par la place, il me reste un espace de 2M50 de long et j'aurais souhaité installer soit 12 cages doubles (3 de large sur 4 de haut) ou 8 cages triples
Toutefois je tiens ton offre en suspens si je trouve un peu plus de place ??? Peus-tu me dire le nombre de façades que tu pourais me céder et a quel prix ? Merçi ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
voir sur site aux canaris huppés : ils ont tout cela . |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
http://perso.wanadoo.fr/auxcanarishuppes
Ils ont exactement les dimensions que tu veux plus le nombre de portes ![]() Dernière modification par apdcanari ; 04/01/2006 à 09h00. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Eleveur amateur
![]() ![]()
|
quelques prix:
sans mangeoire (il faut les placer à l'intérieure) 40cm : 5,85 euros 50cm : 6,90 80cm : 11,30 avec mangeoire ( s'accroche à l'extérieure) 60 cm : 10,30 euros 80 cm : 14,70 voilà ce sont les prix que j'ai demandé la semaine derniére |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
lucien moi elle sont plus petite que 80cm elle font 60 cm aux lieux de 80.
donc si tu a 2m50 donc soit 2500mm donc c'est vrai tu peut en mettre 4 sur la longueur total .si tu met des 80 tu mettra 3 . voila de toute facon je l'ai ai la depuis plus de 6 mois donc elle ne me prend pas de place mais si cela t'interesse dit le moi pas de problem ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bj
vs pouvez voir sur ce site, livraison sur t l europe. http://www.lugra-versand.de http://www.lugra-versand.de/?categorieId=622&offset=0 ton avis sur les prix? salut ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon avis sur les prix c'est vrai qu'il ne sont pas chere
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour
moi je me les procure chez orni seed a toulouse ,il te les livre par la poste amicalement jean-luc |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui mais comment fait on pour commander ? c'est en allemand ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Chez psitacofolie à Bierset ils ont des façades (à 2 portes coulissantes) si on attache la porte on peut placer un nid, toutes les tailles à 4 euros..
Problème juste 2 portes guillotine si on veut mettre des nids on doit les attacher mais à 4 euros la grille c'est pas trop cher.. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
hobby farm a Heers 40 X 30 2 portes une coulissante et une pour le nid 5 euro 30km de seraing
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
Bonsoire Martine2 j'ai oublié de dire qu'il y avait aussi deux portes pour mangeoires
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est encore quoi l'adresse de ton magasin ?
J'irai la semaine prochaine.. (maintenant..je dois aller faire couper des plaques au brico pour bloquer des fenetres.. des gentils vendales ont cassé les fenêtres de la maison de ma soeur "en rénovation" à Verlaine grr, et elle est au boulot.. C'est beau la campagne.. Si quelqu'un donne un chien de garde avec du mordant on peut me laisser un msg..malinois si possible pouvant rester seul..) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai voulu fabriquer moi-même des cages d'élevage. Alors, je vais vous communiquer mon prix de revient :
façade de cage : 8,75 € (largeur 50 cm - Hauteur 30 cms, avec deux portes dont une porte nid et deux trous pour mangeoires) tiroir métal : 5 € (largeur 5O cm - profondeur 35 cms) deux mangeoires : 1 € Le contreplaqué en 5 mm, que j'ai fait découper chez CASTO : 11 € Montant total par cage : 25,75 € (sans compter les perchoirs ni la peinture) Alors très honnêtement, aux canaris huppés, les cages toutes faites en contreplaqué ne sont pas plus chères, le boulot en moins. Reste que je me suis quand même fait plaisir parce que j'ai la satisfaction de l'avoir fait moi-même. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|