Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ma volière
Après avoir réussi l'envoi d'une photo de mon couple de Crest, j'essaye avec ma volière extérieure où vivent toute l'année mes charmants petits canaris glosters et quelques canaris couleurs, ceux-ci se reproduisant "au petit bonheur la chance". J'obtiens des couleurs parfois surprenantes ! Cette photo a été prise cet été. En cette période hivernale, ça réchauffe un peu. Je m'installe dans mon transat et je reste des longs moments à les observer. Cela me permet notamment de voir déjà qui sont les mâles.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma volière
pourquoi ça n'a pas marché ? je recommence
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
J'aimerais bien voir la photo de cette volière où tous sont ensemble. As-tu quelques petits ? n'y a t-il pas de fortes batailles ? merci amicalement
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi non plus je vois pas ta voliere,tu vas y arriver a mettre ta photo!!c'est sur a++
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
J'essaie de nouveau. La photo est sur ma clef USB. De temps en temps, il y a un peu de bagarre mais vu qu'il y a de la place, ils peuvent s'échapper.
Je n'y arrive pas et je ne comprends pas. Je clique sur le trombone. Je sélectionne ma photo sur la Clef USB et je clique après sur "uploader". Que faut-il faire d'autre ? Dernière modification par corinne ; 13/12/2005 à 20h11. Motif: Regroupement des Messages |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
Il suffit de consulter les tutoriaux que j'ai rédigé. - [Tutorial Vidéo] - Comment réduire une photo pour l'insérer sur le forum ? - [Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ? Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
essaye d'abord de copier ta photo sur ton disque dur par example dans tes documents et recommence sur parcourir selectionne ta photo et la suite
peut etre que cela va marcher a+ |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|