| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
bonsoir amis des canaris et bien moi j'ai beaucoup appris avec vous mais j'ai encore deux questions a poser: je voudrais connaître la saison ou ils muent, je leur donne de la pâtée rouge (,car le male est tres orange les photos sont déjà dans le forum moi je ne les trouve plus:-(((() est-ce que je dois en donner toute l'année?Ensuite dans les graines je mets des perles a chanter est-ce juste et pour combien de temps?,et une dernière question ils s'accouplent quel mois? j'ai ajouté dans la grande volière un couple de mandarins est-ce gênant? merci pour vos réponses ,mais je nage encore tres mal dans ce grand et beau forum,je ne retrouve pas tout,cette fois j'ai noté
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : mes canaris
salut, pour la mue c'est apres la repro vers aout debut septembre
pour la patee tu ne dois pas en donner toute l'annee tu peux en donner un mois avant la repro si tu fait des concour avec t'est jeune sinon c'est pendant la mue pour les perle je ne sais pas je n'en n'est jamais utilisee pour le mois de la repro ca comence en mars pour les mandarin s'ils sont de l'espace je ne pense pas que se soit genant m'est il faut regarder s'il ne se battent pas . j'espere avoir pu t'aider c@naris |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
les Animaux ? ma passion!
![]() ![]()
|
bonsoir et merci pour ton aide et bien oui lorsqu'on ne sait pas il vaut mieux demander tu es tres sympa mille fois merci nous deux en Provence ou le froid arrive brrr
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|