Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
mon petit couple
bonjour et bonne fete du travail meme si le temps ne si prete pas. avant tout je suis nouveau et je m'excuse d'avance si le message posté n'est pas dans la bonne rubrique.
je viens vers vous car j'ai une ou deux questions. pour la petite histoire j'avais acheté un canari il y a maintenant 4 ans, les années ont passé et en janvier l'année dernière je me suis dis et pourquoi pas une petite femelle... je n'y connais absolument rien avec les saisons de reproductions etc... les canaris sont à ma mère, avec le boulot pas trop le de m'en occuper, enfin bon, je viens vers vous car je trouve qu'en se moment ils sont agressifs entre eux, la femelle saute de branche en branche pour éviter le male et inversement.. de temps en temps quelque leger coups de bec mais vraiment rien de méchant. est ce que c'est normal ? le male chante toute la journée il danse parfois lol, j'ai donc mis un petit nid et une " pelote de paille, poils" pour qu'ils puisent faire leur nid ( et ils ont commencé à faire) et j'ai une petite piscine que je laisse que le matin je vous transmets des photos et j'attends vos conseils ![]() Dernière modification par sunce ; 01/05/2015 à 18h24. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir sunce et bien venu parmi nous
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.--- Il arrive que les oiseaux se chamaillent, sans vraiment se faire mal. Cela devrait s'arranger avec le nid. Il faut cependant les surveiller.
---N'oubliez pas le grit (sable). ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
la disposition des éléments ne convient pas : tu dois mettre le nid en hauteur près d'un perchoir et baisser les mangoires plus bas (en bref le contraire de ce que tu as fait)
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|