Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour ça fait 2 jours que je viens d’avoirs des petit qui sort de leurs œufs ..... je les aide avec u peut de Nourriture (jaune d’œuf + lait) vue que la femelle ne nourrit pas bien les nouveau .......
SVP qu est que vous me proposé comme nourriture , méthode,.... conseilles vue que jeu suis débutant ...... afin d'avoir de bonne résultat et merci pour tout ...... ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour yasine, tu sais tes jeunes ont deux jours donc laisse une chance à la mère même aux deux parents généralement si ils ont tout pour subvenir aux besoin de leurs bébés ils n'auront pas sauf cas exceptionnels besoin de ton aide. Prépare leurs de la paté (tu trouvera divers recettes sur ce forum) donne leurs de l'eau fraiche à volonté et je pense que surtout à deux jours tu ne devrais plus avoir de problème pour le nourissage des jeunes. Amicalement robert.
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() bonjour tu peux te rendre dans une animalerie afin d y trouver de la pattée d élevage donne en au parent il le redistribuerons au jeune si il nourrisse dans le cas contraire il existe aussi en animalerie des aliment pour oiseau a donner a la seringue mais cela prend beaucoup de temps bonne recherche amicalement laurent |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|