Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Combien de grammes de graine ?
Bonjour
J'aimerais savoir combien de grammes de graines faut-il donner à un canari ? Au revoir |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Combien de grammes de graine ?
Bonjour les canaris ont besoin d environ 15g de nourriture par jour mais attend d autre avis
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
une bonne cuilliere a café par jour par canari
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci de vos reponses
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De rien nous sommes la pour s entraider.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous,
Isabelle, 15g, c'est beaucoup trop, c'est le poids d'un chardonneret ou d'un Razza. Une cuiller à café contient 5g et cela suffit sauf en période d'élevage et de grands froids. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je suis tout à fait d'accord avec vous,une cuillère à café de graines ( environ 5 grammes ) et un petit sucrier de pâtée et ton oiseau ne gaspillera rien.
J'ai fait l'expérience avec un isabelle blanc qui était lègérement en boule en volière,je l'ai mis en cage d'exposition avec le régime pré-cité et une baignoire tous les jours,maintenant ,il se porte à merveille et chante à tue tête. Mais là ou je te donne un conseil d'ami ,c'est que pour appliquer ce régime,TU DOIS SOIGNER TON OISEAU TOUS LES JOURS et surtout ne jamais l'oublier. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|