Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ravier de grit
Bonjour,
Sur les conseils de CASSANDRE, je voudrais tapisser le fond de la cage de ravier de grit. Je suis allé chez JARDILAND mais à priori ils n'en ont pas. Où vous procurez-vous ce ravier ? Je viens de regarder sur google mais je ne vois rien. Merci de vos conseils. Alain |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Ravier de grit
Soit dans une animalerie ou a jardiland!!
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Alain
Ou je me suis mal exprimée OU tu n'as pas bien compris ...il ne faut pas tapisser le fond de cage avec du grit il faut mettre un ravier à disposition avec du grit dedans. Je t'expliquait le comportement de ton oiseau qui "fouine" dans le fond de cage pour en extraire le grit. Normalement tu vas trouver cela en animalerie , les amis français te conseilleront bien à toi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ravier Egal Coupelle
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Désolé !!!!! comme quoi j'ai encore beaucoup à apprendre de vous ! lol
Cassendre tu t'étais bien exprimé, j'avais pas bien compris ![]() OK, donc pour la coupelle j'ai ça, il me reste à trouver le grit. Allez, je vais chercher ça ! ![]() Là mon canaris vient de découvrir l'os de seiche. Depuis presque demi heure il est dessus ! On progresse, on progresse .... Merci à vous à bientôt. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour!
en animalerie ou sur le net ! tu en trouveras ! ![]() |
|