Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
(83var)oeuf factice
salut tous le monde qui serai ou trouvé des oeufs factice de canaris sur l'aire toulonnaise
j'ai essayé 2 magasin , 1 a la garde qui fait aussi des plantes ( pour pas site de nom ) et 1 autre face a grand var est , les deux n'en font pas . merci de vos info |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : (83var)oeuf factice
bonjour sylvain,
on m'a indiqué,il y a quelques temps un magasin qui se nomme,l'épuisette.Voilà ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci tu serai pas ou il ce trouve par hassare
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Va sur internet et commande les ou alors je vais demander à une personne qui doit justement m'en porter ,d'en ramener plus.Seulement ,tu devras attendre l'expo de lambesc qui est le week- end prochain
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c bon je te remercie je viens d'être contacté par un membre du forum je vais lui en commandé
merci de ta réponse aussi rapide une autre question au passage ma femelle c faite coché samedi mais le mâle a recommencé ce matin est j'ai remarqué quelle avais le croupion bien rouge est bien enflé d'après toi ca prendra combien de temps pour quelle ponde ( elle a fini sont nid depuis quelque jours ) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oh lala!je ne puis te répondre,désolé
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
JE VAIS TE REPONDRE
TU HABITES AU REVEST ALORS TU VAS CHEZ TARAMASCO A Ollioules ,c'est mon ancien grainetier et accessoires oiseaux tu trouveras tout pour les piafs ,les oeufs factices ,il faut les demander a l'acceuil quand tu vas connaitre ce magasin ,tu vas y aller tout le temps ![]() TARAMASCO grainetier 523 Avenue de la Résistance 83190 Ollioules
Eleveur amateur de canaris couleurs -brun jaune classique pour une recherche rapide, veuillez consulter l'aide http://www.apdcanari.com/forum/search.php ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci mais c bon j'ai trouvé fred46 ou du moin c lui qui ma trouvé donc j'ai passé une commande chez lui est comme ca c'est passé super bien et super vite est surtout avec beaucoup de conseille donc je vais resté avec lui mais merci quand même c cool
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|