| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
Qqt 151
qui sait qui que je suis
![]() je suppose que le Grand sorcier va encore trouver cela "les deux doigts dans l'nez" ![]()
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Qqt 151
je ne sais pas mais en tout cas il est mignion avec sa tete rouge
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bare-faced Bulbul
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Que les esprits mettent ton pc en panne au moins un mois GRRR
![]() ![]() félicitations Grand Sorcier Laos - Juillet 2009. Situation des montagnes karstiques de Savannakhét (Laos), où a été découvert un nouveau bulbul chauve Découverte d'un nouveau bulbul chauve.Un curieux oiseau chanteur chauve vivant dans une localité de la province de Savannakhét au Laos a été découvert par des scientifiques de la Wildlife Conservation Society et de l'Université de Melbourne (Australie) dans le cadre d'un projet financé par la compagnie minière MMG (Minerals and Metals Group). Deux probables données ultérieures avaient été obtenues dans les provinces frontalières de Bolikhamxai-Khammouan. Appelé Bulbul chauve ("Bare-faced Bulbul") du fait de l'absence de plumes sur sa face et sur une partie de sa tête, c'est le seul exemple connu d'un oiseau chanteur chauve en Asie continentale. C'est aussi la première nouvelle espèce de bulbul, une famille qui compte environ 130 espèces, décrite en Asie depuis plus de 100 ans. Une description de cette nouvelle espèce a été publiée dans le numéro de juillet du journal Forktail de journal de l'Oriental Bird Club (OBC). Parmi les auteurs on compte Iain Woxvold, de l'Université de Melbourne, ainsi que Will Duckworth et Rob Timmins, deux chercheurs de la Wildlife Conservation Society. Cette espèce a été classée dans le genre Pycnonotus et le nom d'espèce hualon a été proposé. |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Combien j'ai de plumes au total ?
|