Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
reproduction
bonjour ma femelle couve depuis le 3 mai et aujourd huit elle est sorti du nid et elle s est mit sur le perchoir en boule et elle dort elle ne va plus dans le nid et le premier oeuf devrais eclore le 16 mai est ce qu elle est malade ou c est normal merci d avance
Dernière modification par exotic ; 14/05/2009 à 18h19. Motif: post déplacé |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
On a besoin de plus de détails sur ce qu'elle mange, sa cage, son ventre etc.... @mar
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : reproduction
je lui est mis du jaune d oeuf avec des biscottes ecrases des graines sa cage est nettoyer tout les 2 jours mais j avais 3 oeuf il m en reste que 2 le troisieme elle a du le manger je pense parce que je n ai pas trouver les coquilles
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si elle s'est arreter de couver ce n'est pas normal surtout si proche de l'eclosion,elle doit etre malade!les oeufs s'ils ont refroidit seront pour la poubelle,vérifies bien ta femelle son brechet ,son ventre ....egalement les poux eventuellement
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonjour je sais pourquoi ma femelle a quitter le nid il y avait plein de poux comment sa se fait et en plus les oeuf etait feconder les boule comment eliminer les poux merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||