Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Anti-parasitaire écologique ?
Salut tous,
En faisant des recherches sur le forum, je suis tombée sur un post où quelqu'un parlait de Exner Petguard, un anti-parasitaire écologique qu'on peut commander sur le site de Zooplus : http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/l..._oiseaux/30426 Après avoir lu les avis des gens l'ayant utilisé qu'on peut trouver sur le site, je me dis qu'il a l'air bien (surtout que si l'on en croit les dires il est écolo... même si je me méfie de cette appellation ^^"). Mais ces avis ne concernant que des rongeurs, je me demandais si l'un de vous a déjà utilisé ce produit sur des oiseaux. Voilà, j'attends vos retours ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Anti-parasitaire écologique ?
je ne connais pas du tout ce produit !
mais vu la composition du produit je doute son effet ! peut etre en prévention je sais pas .......... j'aimerais bien aussi avoir d'autres avis ! car le produit n'est pas cher |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais pas non plus.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je ne connais non plus. Mais par contre, j'ai déjà commandé chez eux. C'est du sérieux. Et ils répondent aux demandes d'informations. Peux-être essayer par là?
Edit 1 : ils ont aussi un forum... Edit 2 : l'article est repris dans "Boutique oiseaux => Litière et soins => Protection anti-parasitaires". C'est donc peut-être déjà bon signe! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Oui, c'est ce que je me disais, il est dans la rubrique oiseaux, donc ça a bien du être prévu pour. Et par rapport aux composants, si le produit a une action mécanique et non chimique, il peut être tout aussi efficace. Je sais que ma cousine avait des poux, et aucun des shampoings ultra corsés qu'elle a essayé ne l'a débarrassée. Le produit miracle qui l'a débarrassé en 2 jours est une sorte de lotion style pétrole, qui étouffe les poux, oeufs et lentes en se collant dessus et en les étouffant complètement, et si j'ai bien compris la description du Exner Petguard ce serait de cette façon qu'il fonctionnerait. Peut-être que j'ai tout faux mais je me dis que ça vaudrait le coup d'essayer. Si je m'y risque un jour je vous dirai si c'est efficace ou non.
En tous cas merci d'avoir confirmé que le site est fiable, c'est toujours utile d'avoir ce genre d'avis quand on veut commander. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour, Pink Lady,
J'utilise ce produit depuis l'an dernier et de temps en temps je pulvérise cages et volière avec les oiseaux dedans, depuis plus de poux, ni gris ni rouge "touchons du bois" je puvérise les nids avant d'avoir des petits dedans. La 1ère fois le produit est dans un pulvérisateur ensuit il y a des recharges Amitié Guy |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Fan des boules de plumes
![]() ![]() ![]()
|
Ah je suis contente d'avoir enfin un retour sur ce produit ! Positif en plus
![]() |