| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Quatuor
voici les oiseaux que j'ai sélectionner pour 2009
tout d'abord ce mâle agate mosaïque rouge qui va tourner avec 3 femelles a lui seul -2 femelles agate rouge mosaïque -1 femelle agate topaze rouge mosaïque pour faire des porteurs MÂLE ET SES 3 FEMELLES EN PHOTOS
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quatuor
3 beaux couples Djem qui ont de belles stries bien marquées.
J'espère que tu auras beaucoup de jeunes via ce mâle. Bien à toi et joyeuses fêtes, Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ton mâle est vraiment superbe, il va avoir du boulot.
J'ai fait une tentative l'an dernier, un mâle pour trois femelles, j'ai quelques peu galéré. Cette année, je reviens à deux, ça sera plus facile. Bonne année et bonne repro. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
Beau mâle
mais il risque d'avoir du travailBonne continuation avec de bon petits :P |
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
de bon oiseaux.
bonne reproduction.
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
De magnifique oiseaux je pense que tu aurat de magnifique jeunes
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous tous et oui tes oiseaux sont magnifiques mais un mâle pour trois femelles ca risque d'étre dur (sinon, je veux étre réincarné en canaris lol) Amitié Bonnes fétes de Noel robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
|
Estelle
![]() ![]()
|
ils sont superbes Djem!
quand je voi ça je suis quant même décu de ne pas en avoir trouvé au nationnal! il n'y a plus qu'à te souhaiter une bonne repro 2009, ainsi qu'une bonne année pour le reste aussi!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Ils sont superbes tes oiseaux Djem je te souhaite de beaux bébés titis bravo :-) !!!
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tes oiseaus sont tres beau, j'espere que tu auras beaucoup de bébé...
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
magnifique !!!!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
beaux oiseaux et bonne repro à toi
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour djem je te souhaite une très bonne saison d'élevage.
Aicalement Cathy
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||
![]() ![]()
|
superbes !
le male est splendide tout comme la dernière femelle ! ça promet de beaux bébés ! Amicalement Thierry J. |
||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjoure a tous je vet pas te mentire net poure cet le1 et le 3 que je ferret en prenierla fenelle trois a de belle poin delection le male je voit pas la nuque net les lunules sont larges et bient strillet et la 2 fenelle pour le masque male coloret net il et la et les petit leront dit moit ce tu pence de mon jugement et se que tu en dit a+ robert
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ils sont très beaux tu vas avoir de beaux bébés 2009.
|
|
|
|
(17)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Beaux oiseaux! j'ai un faible pour la topaze
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(18)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(19)
|
|
|
Invité
|
Belles stries en effet!
Gut Zutch 2009!! |
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ils sont magnifiques,bonne chance avec eux,une question comment prépare-tu le mâle pour qu'il puisse féconder 3 femelles sans qu'il y'ait des oeufs à blancs?merci.
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|