| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjours tout le monde ,je vous envoies ce messages pour vous remercier de tous vos conseilles qui ont ete trés bénéfiques , j'ai séparé et soigné indepandament chaqu'un de mes canaris infectés . soit avec de la betadine dermique 10% ou de l'éosine ap à 2% pour les plus atteint dont les boutons avaint éclatés et ete plein de sang une hygiéne parfaite a la javel des cage et des perchoirs , bain tout les jours pour que les pattes soit impeccables, et voila le résultat ils sont tous guéris je les ai tous remis en volliére et tout va pour le mieux. pour conclure je pense qu'ils avaint ete piquer par un insectes??? depuis je traite les voliére avec du seribonde et sa a l'air d'etre pas mal comme produit. je vous renouvelle atous mes remerciements et ne manque pas de venir sur le cite pour pofiter de vos conseilles . A+ GG
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Infection des pattes (boutons rouges au bout des doigts)
Tant mieux si tous sont guéris, c'est bien que tu ais pu profiter des conseils très nombreux sur ce forum.
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est super ,je suis heureuse que tout soit rentré dans l'ordre .
bonne continuation amitiés |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je suis très contente pour toi !!!
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Très contente pour toi aussi que tu aies pu soigner tes oiseaux grâce aux conseils trouvés ici, c'est génial de voir des bonnes nouvelles comme ça
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
c'est une excellente nouvelle que tu nous apporte là je suis content pour toi que tes oiseaux soivent tous guéris bonne continuation
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir et super une bonne nouvelle bravo d'avoir cru en ce forum Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
contente que tes oiseaux soient guérris
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|