| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
en faisant une recherche sur Monsieur GOGGLE, je suis tombé ( sans me faire mal ) sur ce lien!
http://www.marche.fr/animaux/ on y trouve des canaris a vendre des cages du materiel mais aussi des gens qui recherchent canaris etc........... les prix peuvent meme etre négociables! il y a aussi des échanges possibles! j'ai envoyé un mess d une personne du maine et loire 49 donc pres de chez moi et j ai aussi donné a cassandre le lien de gens pas très loin de chez eux qui cherchent un canari! ben elle est moi on vous en dira plus sur ces démarches je tenais après accord de Cédric a vous faire partager ce lien en espérant que vous y trouverez ce que vous cherchez! bonne pioche a vous! |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : achats et ventes!
bonsoir arduinna je viens d'aller voir le site et il a l'air pas mal du tout ...
merci a toi
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
je connais ce site
![]() on a beau leur signaler des arnaques ,comme les ventes de perroquets par des gens du beninqui demande a envoyer l'argent et les gens ne voit rien arrivé de leur commande ,en plus ils mettent de fausse ville comme une annonce d'ou la personne est de calais ,et quand on envoie un email il n'est meme pas en france le site ne fait rien quand on lui signale ces problemes ,alors mefiez vous
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Comme Veronique je connais déjà...........
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
je sais que rien n est parfait!
nous sommes sur le net et vous savez tres bien que des qu on se connecte il y a un risque! nul site n en n est a l abri! maintenant, j ai vu que certains cherchaient d'autres proposaient apres ben il suffit de faire son choix! si cela peut aider certains ici a vendre ou trouver ce qu il cherche alors pourquoi s en priver?
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
arduinna je connait ce site est ce que dit véro est vrais alors méfiance
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
ben vi fifi59 mais je comprends pas trop le probleme!!
tu vois un mec de part chez toi qui cherche un male canari ! toi tu as un male canari! tu lui dit j ai un male canari! il te dis! je viens le chercher! il vient! il te paie ! il repart avec! ou est le probleme? franchement je comprends pas ou est la méfiance a avoir dans ce genre de transaction! explication pour un blond qui ne l est pas mais qui a ses neurones démolis !! meme si c est pas prouvé lol |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
BEN !!!!! Moi, cela ne me dit rien !!!!!! |
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
je suis d accord avec toi mais ce n est pas specialement des canaris que je parle mais de certaine annonce malhonnete mon fils en a fait les frais par ce site et je leur est fait part et la personne continnue de vendre via ce site amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|
auriez vous été entendu??Suite à la recrudescence des arnaques sur l'ensemble des sites de petites annonces, Marche.fr a décidé de se doter d'un tout nouvel outil interne pour contrôler plus précisement le flots d'annonces qu'il reçoit chaque jour. Notre équipe de modérateurs se voit dorénavant épaulée par ce système et est en mesure de vous proposer des annonces toujours plus sures ... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|