Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Est ce possible ?
Bonjour, avant hier j'ai mirer mes oeufs 5 sur 5 féconds, leur naissance est prévu pour le 30 juin sachant que ca 1er couvé les petits sont mort au bout de 3 jours. Pensez vous que la 2e couvé ma femelle pourra s'occouper de ses petits sachant que la mue approche ? C'est une femelle qui mis du temps à préparer son nid le 1er mai ?
MERCI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
HACHOUCH
![]() ![]()
|
Re : Est ce possible ?
personellemnt j'ai 10 oeufs en couvaison et je laisse encore les femlles couver.mais si je vois le premier signe de mue je retire les eoufs.car c'est pas bien pour la femelle !!moi je suis en tunisie et la mue n'a pas encore commencé mais je suis sur mes gerdes au cas ou mais chez vous la mue a commencé alors je ne te le conseille pas je te conseille de retirer les oeufs et de separer les couple et a l'année prochaine ou ils faut que tu sois sur tes gardes pour surveiller la santé de ta femelle!!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
ca n'empeche d'attendre d'autre avis d'autres eleveurs plus experimenté !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
pioupiou88
![]() ![]()
|
bonjour bien sur que ta femelle peut etre meilleur que la derniére fois le 30 c'est dans 7 jours pour ma part ça serai domage de pas tenter surtout si il sonts tous fécond pour le nid c'est normal il peut etre fait en 2jours comme prendre beaucoup plus de temps voila tu me tiens au courant bisous Agnés piou piou bonne chance
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
canaris59690
![]() ![]()
|
bonjour
pour la mue j'ai déja répondu sur ce sujet a plusieurs reprises(voir les réponses sur le forum)pour ta femelle ça arrive que la premiére couvée elle nourisse pas,souvent ça arrive au jeunes femelles car elles sont inexpérimentées. Si c'est une ancienne il se peut qu'elle est préssée de recouver et abandonne ses jeunes. cordialement René |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|