Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Quelques photo de femelle sur leurs nids
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Quelques photo de femelle sur leurs nids
Bon élevage..
Les miens commencent à peine à faire leur nid..le temps n'est pas trop chaud..p être mieux de commencer plus tard (chez moi) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
trop belle pat tes femelle ne fait des fotos du reste car tu sai ce qu il t attend alors hein compris hihihihihihi elle son superbe tes femelle tu sai bisou
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes photos Patrice, c'est vraiment beaux ces moments la merci pour le partage, bonne continuation et bonne reussite
je vois que tu utilises une mangeoire antigaspi et tu la met sur la porte centrale, j'ai acheté la meme et je me demander ou la mettre, j'ai une idée maintenant ![]() Amicalement
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
merci a vous |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
belles photos patoche merci pour le partage....
ce sont des mangeoires qui s'adaptent sur des portes qui coulisses du bas vers le haut. j'en utilise aussi sur une cage c'est bien pratique. bisous mireille!!! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour il y a une femelle a moi la dedans sais la deuxième photo
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Très BELLES PHOTOS !!! Patoche !!!! MERCI |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Sur ses mangeoires il y a deux attache en forme de L vers le haut puis deux L en bas celui du haut tu laisse venir ta porte coullissante dessus et ceux du bas s'aggrippe a ta cage voila |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je trouve tes femelles très mignonnes sur les nids, c'est un moment que j'adore, les observer ainsi c'est formidable.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci didier 78 je l'èspère nous verrons bien car j'e doit récupéré mon année 2006 qui a été catastrophe du aux vol que j'ai subit donc cette année j'èspère que tout iras bien pour moi
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
tres jolies photos et belles femelles très assidues....bonne saison
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjour,
tes canaris gloster sont superbes. J'ai aussi une quinzaine de canaris et je recherche des glosters. Connaitrais-tu un éleveur dans ma région (avignon) ? Merci de ta réponse stefanie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tes femelles sont trés belles Patrice, j'espère que tu auras beaucoup de petits. Je sais que je radote, mais de voir que des S.........DS, volent les oiseaux, ça me rends folle. Je pense que tu as pris des précautions maintenant pour que ça ne se reproduise pas. Peux tu dire à Quentin que sa femelle est la plus jolie ? J'attends avec impatience les photos de ces petits.
angie |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
A bientôt angie ![]() |
||
![]() |