Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/08/2024, 18h15 | (1) | ||||||||||||
|
Canari constipé !!
Bonjour à tous
j'ai un problème avec un canari qui doit être constipé depuis bien 2 mois Il fait des efforts pour émettre ses fientes qui sont bien moulées et noires. Je lui ai mis de la verdure qu'il ne touche pas trop et donc ça ne fait rien Je l'ai isolé mis à l'alpiste seul quelques jours puis Traitement 4 jours avec apacox de Greenvet pour prévenir et soigner la coccidose pas de changement Traitement de 4 jours avec Medox un peu mieux mais pas de résultats convainquants A part ça il va bien mange et vol sans encombre n'est pas prostré Qu'en pensez vous que puis je essayer pour l'aider Merci de vos réponses
|