Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/10/2024, 21h22 | (1) | |||||||
|
Nouvelle aventure
Bonjour à tous
Voilà comme vous savez j ai plusieurs espèces d oiseaux et cela s'est agrandi avec acquisition d omnicolore a la bourse ornibird J avais plus trop envi de canari j ai cédé plusieurs Et hop je me lance dans de nouvelles couleurs En jaunes entre autres Et aujourd'hui j'ai acquis en bourses couple topaze jaune mosaïque jaune et couple topaze rouge mosaïque J ai trouvé une femelle ivoire jaune J'ai deux pièces remplies de différentes espèces inséparables calopsitte kakariki touis céleste |
|||||||
19/10/2024, 22h37 | (2) | |||||||||||
|
bonsoir Florence, bienvenu dans ma passion des agates topaze fond jaune et-ce, depuis peu , il est magnifique sur la photo je voie déjà la striure fine sur l'épaule et bien lumineux, bonne saison de préparation
amicalement, Ali
|
bonjour
oui couple magnifique quivient de chez mr germano antony |
|||||||
22/10/2024, 23h32 | (4) | |||||||||||
|
il est plusieurs fois primé en 2018, vous avez de la chance d'avoir sa souche d'agate topaze ,
amicalement, ali
|
|
|||||||||||||
23/10/2024, 13h15 | (6) | |||||||
|
bonjour
oui j ai de la chance et pas la premiere fois que je prends des oiseauxchez lui personne tres sympathique je suis alllée expres et pris conge samedi pour cet expo je savais que j allais acheter des coules de cet eleveur |
|||||||
|
|