Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/01/2011, 19h51 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Birds Evolution Pro version 3.5
Bonjour,
Un petit message pour vous informer que Birds Evolution Pro version 3.5 est disponible. Télécharger maintenant Dans les nouveautés principales:
Grâce à ces fonctions, disons que Birds Evolution Pro est difficilement atteignable par d'autres concurrents. C'est un grand pas en avant depuis 2006! Plus de 4 000 utilisateurs enregistrés et géolocalisés sur toute la planète. Il y a même des utilisateurs au Groenland, en Alaska, en Inde... plus de 40 pays différents Des centaines d'utilisateurs des versions Standard et Extra (on se rapproche du millier!). Il y a toujours une édition gratuite et sans limite temporelle disponible sur le site, n'hésitez pas à la télécharger! Télécharger maintenant
28/01/2011, 19h58 | (2) | |||||||||
|
Re : Birds Evolution Pro version 3.5
merci pour le lien
|
|||||||||
28/01/2011, 20h08 | (3) | |||||||||||
|
je le connais déjà celui si mais comme même merci!
bonne repro! amicalement NABIL |
|||||||||||
28/01/2011, 21h50 | (4) | |||||||||||
|
merci pour le liens,
effectivement la limite n'est pas temporelle mais la taille du fichier, à un moment donné ca devient tellement agacant de voir le message d'erreur qui dit que le fichier a une taille limité en version gratuite que ca m'a poussé à abandoner le logiciel. cdlt. |
|||||||||||
03/02/2011, 20h41 | (5) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Je pense augmenter la limite, j'en parle depuis longtemps mais je crois bien pousser la limite jusqu'à 10 oiseaux par année pour donner un peu plus de flexibilité.
04/02/2011, 09h02 | (6) | |||||||||||
|
Depuis que j'utilise votre outil, je me demande maintenant comment je pourrai bien faire sans
Je trouve qu'il y a quelques petits trucs encore à améliorer comme l'impression d'un arbre généalogique, ou le lien résultat des concours avec la fiche individuelle de chaque oiseau. Mais quel outil très utile pour un éleveur qui fait un élevage conséquent !!!
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
04/02/2011, 11h31 | (7) | |||||||||
|
Oui quel outil fantastique mais dommage que la version MAc n'existe toujours pas
|
|||||||||
04/02/2011, 13h15 | (8) | ||||||||||||
|
merci pour le lien
|
||||||||||||
07/02/2011, 23h15 | (9) | |||||||||||
Passionné & Programmeur
|
Pour les résultats de concours c'est déjà possible, vous avez la liste des résultats de concours et dans chaque fiche d'oiseau vous pouvez trouver tous les liens vers le fichier des résultats de concours (c'est dans le dernier onglet, dans la partie des liens).
29/02/2016, 09h36 | (10) | |||||||||
|
impossible de telecharge bird evolution
bonjours a tous voila petit renseignement jaiseille de telecharge bird evolution me mon anti virus le bloc si quelqu'un pourrez me conseil pour pouvoir debloque anti virus sa serait sympa merci beaucoup
|
|||||||||
|
|