Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/10/2024, 22h57 | (1) | ||||||||
|
Couleur bébé
Bonjour je voudrais savoir quel couleur me donneras se couple pour ses jeunes la femelle et jaune ivoire et le mâle jaune intensif , se sont des razza espagnol. Sachant que c est le fils x la mère
|
||||||||
23/10/2024, 23h05 | (2) | ||||||||
|
Une 2 ème photo
|
||||||||
24/10/2024, 08h05 | (3) | |||||||
|
Tous les résultats sont là :
http://www.apdcanari.com/index.php?p...on-Satin%C3%A9 |
|||||||
24/10/2024, 13h09 | (4) | ||||||||
|
Il seront tous jaune mais les mâle seront porteur ivoire alors ? Le mâle et déjà porteur ivoire c est ça mère la femelle
|
||||||||
24/10/2024, 14h36 | (5) | |||||||
|
Mâle Jaune Porteur Ivoire x Femelle Jaune Ivoire
25% Mâle Jaune Ivoire 25% Mâle Jaune Porteur Ivoire 25% Femelle Jaune Ivoire 25% Femelle Jaune Si le mâle est porteur ivoire tu peux donc t'attendre a avoir des jeunes en jaune et jaune ivoire dans les 2 sexes. Dernière modification par serine ; 24/10/2024 à 18h36. |
|||||||
24/10/2024, 21h47 | (6) | ||||||||
|
Merci Sirine pour tes réponse esque tu pense que je fait le bon choix d accoupler c est deux oiseaux j'aimerais obtenir des canari de très petite taille mais avec toute leur plumes .
|
||||||||
25/10/2024, 17h33 | (7) | |||||||
|
Je me suis fait la constatation que ces 2 oiseaux sont super petits et le mâle a le poitrail très visible dû surement a un accouplement double intensif.
La femelle ivoire est très fine aussi mais d'après les photos on n'arrive pas à voir si elle est intensive ou schimmel. L'accouplement de ces 2 oiseaux ne semble pas recommandé car cela risque de donner des petits trop chétifs et déplumés. En plus avec des problèmes de consanguinité qui peuvent apparaître tu ne dois pas regretter ce choix de les apparier avec d'autres sujets mieux adaptés. Dernière modification par serine ; 25/10/2024 à 19h31. |
|||||||
29/10/2024, 17h45 | (8) | ||||||||
|
voilà le nouveaux couple choisit le mâle je garde le même j'ai changer la femelle pour avoir du jaune en petite taille voilà une photo
|
||||||||
29/10/2024, 17h50 | (9) | ||||||||
|
Voilà les photos
|
||||||||
29/10/2024, 17h51 | (10) | ||||||||
|
Photo2
|
||||||||
30/10/2024, 09h38 | (11) | |||||||
|
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54565
Je te recommande de lire cette discussion sur le canari raza espagnol. Ta nouvelle femelle semble être jaune intensive également et son cou un peu trop fort. |
|||||||
30/10/2024, 16h49 | (12) | ||||||||
|
Mon objectif et de faire que du jaune en razza , Finalement je garde mon couple de départ on verra bien ce que cela donne ... la femelle et shimelle ivoir j espère obtenir le maximum de jaune en petite taille , je couperais le sang l année prochaine avec de nouveaux sujets de très petite taille pour obtenir le razza parfait .... Dur ... Dur ... Lol
|
||||||||
30/10/2024, 19h02 | (13) | |||||||
|
La femelle jaune ivoire a un plus joli plumage que la jaune intensive.
Il faudra a tout prix que tu introduises du sang neuf la prochaine fois. (il faut dire que les couleurs jaune ivoire sont plus recherchées avec les blancs) |
|||||||
30/10/2024, 20h12 | (14) | ||||||||
|
Merci Sirine pour tes conseils je te tien au courant de mon petite élevage .... Je posterais des photos de bébés
|
||||||||
Hier, 06h34 | (15) | |||||||||||
chatomas
|
Petite bafouille d'humourg à la Gainsbourg ....
Couleur Bébé , que j'aime ta couleur bébé ...
|