Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/10/2024, 22h56 | (1) | |||||||||
|
Type de canaris
Bonsoir
Quel type de canaris Croisement entre mâle brun opale jaune mosaïque et femelle agate jaune mosaïque merci pour os réponses |
|||||||||
12/10/2024, 14h52 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour Roger,
d'après la photo n°2, je vois un brun opale (BO) jaune mosaïque. l'accouplement donnerait 50% mâles brun opale porteur d'agate et 50% femelles brunes porteuse d'opale. Si tu veux filtrer les bruns opale porteurs d'agate, c'est faisable durant les trois années de sélections en éliminant le mâle qui donne l'agate opale lors du croisement BO X BO. . Amicalement; ali
|
mâle brun x femelle agate donne des mâles noirs porteur d'isabelle (ou noirs passe-partout) et des femelles brunes.
Tous classiques porteurs d'opale. |
|||||||
13/10/2024, 20h23 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir serine, Roger parle de croisement de brun opale.
amicalement, ali
|
moi je lis la question suivante :
mâle brun opale et femelle agate... (les photos ne correspondant pas à la question) Dernière modification par serine ; 14/10/2024 à 15h36. |
|||||||
|
|