Discussion: Volière extérieure
Afficher un message
Vieux 22/10/2017, 19h47   Afficher une version imprimable   (1)
grasshopper


Karolina Klimek
Sexe: Femme
Inscription: September 2017
Messages: 11
Ville: .
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Pictvert Volière extérieure

Bonjour!
J'ai deux canaris depuis un peu moins de deux ans et j'ai récemment déménagé. Etant donnée que c'est un studio et que je fume et cuisine dans cette pièce, j'ai choisi de mettre mes amis dehors.

J'ai donc acheté une grande volière (je pense que proportionnellement ils ont plus d'espace que moi dans mon studio ) que j'ai isolée avec des plaques de plexiglas sur les 3 côtés et le toit (le quatrième côté touche le mur, mais je pense y mettre du plexi aussi avant qu'il ne fasse trop froid). J'ai egalement pris soin de laisser quelques espaces libres pour la ventillation.

Cependant je m'inquiète quand même... Voilà mes questions:

- Là où je vis, l'hiver ça peut descendre jusqu'à -10 degrés voire plus... Même si mes canaris sont isolés du vent et de la pluie, ne vont-ils pas avoir trop froid? Devrais-je installer une sorte de chauffage?

- Et inversement, en été j'ai peur que ça chauffe trop, je vais sûrement retirer le plexi sur les côtés pour éviter de faire une serre, mais il faudrait quand même que je laisse celui du toit pour la pluie... Ca va pas trop chauffer?

- A partir de quelle température devrais-je mettre des boules de graisse?

- Et pour le bain, vu qu'il fait froid l'eau va vite refroidir et les canaris seront mouillés dans le froid, ça va pas les rendre malades? :/

Merci d'avance pour vos réponses
grasshopper est déconnecté   Réponse avec citation