Discussion: couleur rouge.
Afficher un message
Vieux 11/02/2017, 23h21   Afficher une version imprimable   (3)
mincheneaujack

 
Avatar de mincheneaujack

mincheneau jack
Sexe: Homme
Age: 70
Métier: retraite
Inscription: March 2010
Messages: 5 620
Ville: la verrie
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par Patrick122 (Voir le message)


Bjr à tous.
Cette année je voudrais aller sur le rouge pour certains de mes canaris. J'ai acheter chez un éleveur de la poudre rouge que je dois soit ajouter à la pâtée ou mettre dans l'eau 2 grammes par kilo de pâtée ou litre d'eau. J'ai demandé comment bien utilisé ce breuvage, mais les avis sont bien différents, alors je me retourne vers vous.
1er question: il est plus adéquat de mettre le rouge intensif dans la pâtée ou dans l'eau d'abreuvoir?
2éme question: à quel moment donnez vous cette pâtée aux parents, aux jeunes?
3éme question: j'ai un couple de mosaïque , la femelle à de belles marques rouges tandis que son mâle, les marques sont plutôt saumon. La pâtée va t'elle le faire plus rouge au lieu du saumon?
4éme question: si je met le rouge dans l'eau, je peux en préparer à l'avance ou pas?
Bien à Vous et merci d'avance.
Bonsoir l'ami pour la coloration le colorant dans la pâté est préférable car la méthode est moins salissante que dans l'abreuvoir ,je crois qu'il n'est pas recommandé d'en préparer à l'avance surtout en période de chaleur . La coloration pour les mosaique pas avant 45 jours pour les autres dés la naissance
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation