Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 21h44   Afficher une version imprimable   (27)
canarov


Adam
Sexe: Homme
Age: 47
Métier: liberal
Inscription: January 2009
Messages: 121
Ville: Casablanca
Pays: Maroc

Bonsoir tout le monde !

C’est vrai qu’on a du mal à trouvé ses produits au Maroc, car les seuls produits qui existent viennent en contre bande de Sebta et Melilla, donc il faut faire très attention au niveau des dates de péremption qu’on falsifie facilement, donc ne vous fier pas au dates qui existent sur les emballages.

Pour les produits Orlux, ils existent certains à cette animalerie, que je visite souvent d’ailleurs, mais très peu, car c’est surtout quelques pâtées sèches pas plus, en tout cas pour le moment.

Donc il y’a certaines personne qui prennent des produits vétérinaire qu’elles diluent pour les adapter à la taille des canaris, et ceux que ca soit des vitamines, des épurateurs hépatique, ou des traitements anti-poux (comme de l’Ivermecine ou Frontline) mais l’inconvénient pour l’Ivermectine que j’utilise moi-même d’ailleur et qui est très efficace, reste son prix et qu’on utilise pas tous le flacon, donc il vaut mieux l’acheter en pharmacie diluer ou en groupe ca reviendra beaucoup moins cher 50 DH le flacon de 10 ml et qui reste très pratique, puisqu’on utilise qu’une ou deux gouttes sur la nuque de chaque canari.

Bonne chance à toutes et à tous !

N.B :Pour les huiles de foie de morrue et de germe de blé elles sont vendues en pharmacie.

Par contre je ne sais pas si des facades de cages se vendent ici au Maroc pour construire des batteries ou pas ? si c’est la cas, ou est ce qu’elles se vendent ?

Merci

Dernière modification par canarov ; 23/02/2009 à 00h22.
canarov est déconnecté   Réponse avec citation