Afficher un message
Vieux 18/05/2020, 08h13   Afficher une version imprimable   (19)
Isiscar

 
Avatar de Isiscar

Raimond Caroline
Sexe: Femme
Métier: Conseillère à l'emploi
Inscription: August 2007
Messages: 54
Ville: DOUAI
Département: 59 Nord
Pays: France

Envoyé par Aldine (Voir le message)


Bonjour isiscar , j'ai donné sur ordo du véto meloxidyl qui est un anti i flammatoire et un anti douleur , en susp.buvable á 1,5mg/ ml à la dose de 0,02 ml matin et soir , ce qui représente une goutte pendant 10 j mon canari est un mâle assez grand . Actuellement il a mal sous les pattes et il a des petites plaques croûtées sur les coussinets , je lui mets 2 fois par jour de la crème homeoplasmine avec un coton tige , il se nourrit bien et est assez vif ! Il me pique bien les doigts..il a perdu des écailles sur les pattes et je ne sais pas si ça repousse !!
merci. Direct dans le bec? Pauvre petit. Moi il n'a rien sous ses pattes. juste la droite fort rouge et la gauche repliée. Hier il a passé beaucoup de temps dans ma main. Peut-être que la chaleur lui fait du bien. En ce moment c'est compliqué. Une poule que j'ai emmenée chez le veto mais décédée une autre qui risque de suivre, et mon petit Louis qui a mal à la patte. Pfff ils sont tous vieux je sais que c'est le cycle de la vie... Merci à toi pour la réponse et BRAVO pour ce que tu fais pour tes oiseux
Isiscar est déconnecté   Réponse avec citation