Afficher un message
Vieux 08/10/2017, 00h12   Afficher une version imprimable   (12)
Juliendu02

 
Avatar de Juliendu02

Julien Leconte
Sexe: Homme
Age: 45
Métier: Responsable relations clients et commerce sédentaire
Inscription: September 2016
Messages: 126
Ville: Nouvron-Vingré
Département: 02 Aisne
Pays: France

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'un éleveur digne de ce nom puisse céder
quatre Glosters (2 couples) de même facture à un novice qui débute dans l'élevage.
Si ça tombe, en plus ils sont consanguins.

Toutefois s'il est sérieux, il pourra certainement les échanger par d'autres d'aussi bonne qualité
(En attente des photos pour pouvoir juger comment ils sont vraiment)

La prochaine fois, il serait souhaitable que tu puisse recevoir l'arbre généalogique (parents et
grands-parents) des issus achetés, et de pouvoir jeter un coup d'œil sur le cahier des naissances.

A ton intention, pour parfaite tes connaissances sur cette belle race, je te joins un lien avec
toutes une série d'articles sur le Gloster, bonne lecture (bourré d'informations
)

Améliorer vos Glosters
http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494


Merci et je te rejoins.... pas nocive dans l'élevage mais vrai débutant dans le gloster et je trouve cela navrant d'autant que j'ai tout de même fait près de 200km pour aller en Belgique.... je vais l'appeler demain mais je crains connaître la suite... Pour la consanguinité je ne pense pas car à 1 moment j'avais choisis 2 oiseaux et il m'a dit "ah là non ils sont du même nid" et à 1 autre moment "attention ça c'est le fils du bleu que tu as déjà pris" mais cela ne change rien au fait que je vais devoir trouver 4 autres oiseaux pour la repro 😔😔😔

Merci pour le lien j'y vais de suite 😉
Juliendu02 est déconnecté   Réponse avec citation