Afficher un message
Vieux 25/10/2021, 18h35   Afficher une version imprimable   (19)
Romuald
36-canaris

 
Avatar de Romuald

Romuald
Sexe: Homme
Age: 59
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Inscription: February 2011
Messages: 2 222
Ville: 36
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Je comprend bien ce que tu me dis

mais certain produits ne sont pas disponible autour de chez moi et je n'ai pas de carte bleue donc pas d'achat en ligne
car " je ne conçois pas que l'on soit obliger de payer une carte pour retirer son propre argent "(dicton personnel)
C'est encore pour engraisser les banquiers et/ou requins de la finance

mais ceci dit tu as totalement raison si je trouve les produits chez le pharmacien ou le vétérinaire je n'hésite pas un instant à le prendre chez eux

Il faut dire que le coup des produits et quelques fois un peu... voir beaucoup.... trop cher mais pour moi cela n'est pas un frein à l'achat du produit dont j'ai besoin
de toute façon il faut bien se dire que quand on regarde au prix d'un produit ou de l'alimentation autant ne pas prendre d'animaux que ce soit oiseaux ou chien ou autre peu importe

donc pour moi dans le meilleurs des cas j'essaie toujours d'avoir un produit optimum

mais pour certaine raisons que je viens de citer quelques fois je suis dans une impasse et de ce fait je reviens sur d'ancienne technique qui on probablement faits leurs preuves
puisque je retrouve des écrits dans de vieux cahiers d'élevage de personne disparues ou de vieux bouquins avec reportage

mais merci de ton intervention sur le sujets Jack je reste toutefois totalement ok avec toi sur la possibilité que certain s'empresseront de dénigrer
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation