Afficher un message
Vieux 28/02/2017, 12h18   Afficher une version imprimable   (1)
duvet

 
Avatar de duvet

duvet
Sexe: Femme
Age: 63
Métier: Retraitée
Inscription: January 2009
Messages: 281
Ville: Roanne
Département: 42 Loire
Pays: France
STAM: UOF 0353F
Club: canari club iserois
Eleveur: à facteur rouge

Pâtée rouge pour les rouges intensifs

J'utilise pour mes canaris une pâtée grasse rouge dans laquelle je rajoute des perles morbides et parfois du coucous et un jaune oeuf cuit dur.
Voici la composition de cette pâtée :

Composition:
Céréales, huiles et graisses, sous produits d'origine végétale, sucres, graines, lait et dérivés du lait, miel, substances minérales, oeufs et produits à base d'oeufs
Additifs nutritionnels: vitamines B1 11mg//kg - vitamines B2 11mg/kg - vitamines B6 2.2mg/kg - vitamines B12 0.05mg/kg - vitamines C 5mg/kg - oxyde de zinc 7.5mg/kg - oxyde manganeux 13mg/kg - sulfate de cuivre pentahydrate 0.006mg/kg - carbonate ferreux 10.7mg/kg - DL-methionine 1392 mg/kg - L-lysine 696mg/kg
Additifs organoleptiques: B-carotène 8mg/kg - canthaxanthine 4mg/kg - colorants - antioxydants


Mon colorant qui s'appelle XANTOFIL INTENSIF ET CONTIENT CANTHAXANTHINE 90000mg/Kg et BETA-CAROTENE 10000 mg/KG

Je pense rajouter du colorant rouge comme précisé sur la boite à raison de 8 g par KG de pâtée pensez vous que le dosage colorant est bon ou qu'il en faut plus ou moins compte tenu de la quantité incluse dans la pâtée ???
__________________
Duvet
duvet est déconnecté   Réponse avec citation