Discussion: Canari Malinois
Afficher un message
Vieux 08/04/2016, 08h14   Afficher une version imprimable   (5)
Coco Alep

 
Avatar de Coco Alep

Naïl Kanatri
Sexe: Homme
Age: 22
Métier: Étudiant
Inscription: October 2015
Messages: 1 786
Ville: Liège
Pays: Belgique
STAM: CL 120
Club: Le Bossu Belge
Eleveur: Glosters et un canari panaché "d'ornement"

Envoyé par sabine et ludo (Voir le message)


moi je lave mes perchoirs ainsi que les mangeoires , la baignoire tout les jours dslée je ne suis pas maniaque mais j aime quand c est propre car j ai peur des maladies et des poux et le bas de ma volière tout les 3 jours je la vide nettoie et remet du sable bien frais on se lave bien tout les jours nous ! et on passe bien l aspirateur tout les jours aussi ! donc ma volière ca doit etre comme chez moi nickel chrome c est comme mon chien je le lave toutes les semaines un bon bain puis un masque pour avoir un beau poil , mes chats je les brosse tout les jours et je les asperge d eau a l eau de rose mes poissons je change l eau toutes les semaines j aime tellement mes animaux ! je ne veux pas que qu ils attrappent quoi que ce soit ! je les ai voulu et je les soigne comme si c était mes enfants bisousssssss a tous
Tu en aura bientôt marre. Moi je lave tout les mois car je n'ai qu'un seul canari, mais si j'en avais une quarantaine comme de grands éleveurs c'est 1 fois par an à la saison de repro.
__________________
En toute amitié, Naïl
Coco Alep est déconnecté   Réponse avec citation