Afficher un message
Vieux 07/04/2018, 13h39   Afficher une version imprimable   (8)
INDIGENES

 
Avatar de INDIGENES

you ness
Sexe: Homme
Métier: Aviculteur
Inscription: November 2016
Messages: 94
Ville: paris
Pays: France

Envoyé par kathelyne (Voir le message)


il y a aussi l'éducation général des gens et du rapport qu'ils ont avec les animaux.

Tous mes animaux sont bien soignés. Je les respecte et répond à leur besoin.

je ne suis pas pour, je donne juste des pistes pour changer çà, s'arrêter à une image ou un morceau de l'information. C'est tout l'ensemble du systhème qu'il faut combattre. et prend par plutôt du vendeur ou captureur sur l'acheteur, ou celui qui gére le traffic ou le réseau. ils sont tous responsable et à condamner.

moi çà m'écœure et me choque.
Je suis entièrement d'accord sur ce que vous dites comme ont dit si il n'y a pas de receleur il n'y a pas de voleurs...

Ensuite quand je parle de braconnage je parle de tout le système qui l'englobe il en est de même avec le trafic de cornes de rhinocéros les acheteurs ne peuvent pas ignorer le sort qui est réservé a ces animaux ...

Comme vous le dites si bien vu la quantité des oiseaux ces gens la ne cherche pas a se nourrir mais a s'enrichir de plus la nature offre de nombreux moyens de subsistance si l'être humain se contenterai de manger il n'aurait pas besoin d'en arriver à de tel extrémités ...
INDIGENES est déconnecté   Réponse avec citation