Discussion: World Champion
Afficher un message
Vieux 29/01/2009, 14h04   Afficher une version imprimable   (12)
eddy

 
Avatar de eddy

GALLO EDOUARD
Sexe: Homme
Age: 67
Métier: pensionné
Inscription: June 2006
Messages: 1 690
Ville: FEXHE_LE_HAUT_CLOCHER
Pays: Belgique
STAM: hg078
Club: aob
Eleveur: couleurs

Re : World Champion

bonjour ,je vais vous traduire le texste
Eddy ,je crois que tu es une personne avec peu d'intelligence en croyant en avoir beaucoups,je te répond en italien parceque je ne veut pas être mal compris et j'espère que quelqu'un vas traduire.
J'ai beaucoups d'amis français qui m'écrivent et me demande des canaris et je voulais communiquer à tous que j'ai encore quelques mérites,même si je ne pourrais jamais les vendrent,mais si quelqu'un à des contact avec l'italie et que je peut lui cédé quelque choses et pour dire qu'il y à des canaris encore disponible et je n'oblige personne à acheter ,mais à s'informer si il en à besoin.
Mon cher ami Eddy je te dit félicitation pour le poste que sincérement tu aurais pu éviter d'écrire,s'ai-tu combien de noir opale en france on le sang de mes canaris? et s'ai-tu combien maintenant de personnes aurais besoin de bon sujet pour les prochains accouplement.
Le forum doit exécuter un cervice publique et ne doit pas faire parler les gents de personnes qu'ils ne connaissent pas,j'ai aussi un forum de canaris de couleurs et je s'ais comment vont les choses.
Excuser moi si je me suis tromper sur l'information d'un ami que je retiend ,parceque je croyais que le forum servais à communiquer et à ne pas écrire simplement Félicitation!!!.
Personnellement je pense que un des modérateur devrais rayer le poste d'Eddy parce qu'il ne crée pas une belle image de la france et des français en étant italien.
Pour Mr Chevalier ,quand t'end -tu par meilleurs photos? si tu vas sur mon site www.hobbycanari.it tu trouverras des photos de mes canaris,je suis à la disposition des passionés des noirs opales et pour parler de technique,mais j'ai besoin que quelqu'un traduise vite A bientôt
voilà j'espère que j'ai bien traduit a+ Eddy
eddy est déconnecté