Afficher un message
Vieux 28/05/2015, 21h22   Afficher une version imprimable   (7)
bri44


bri
Sexe: Homme
Age: 43
Inscription: September 2014
Messages: 80
Ville: n
Département: 44 Loire-Atlantique
Pays: France

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Bonsoir

Récupérer les bâtonnets de stickers de rongeurs comme double emploi, n'est pas une
mauvaise idée, si bien sûr le diamètre correspond aux pattes des espèces détenues.
Toutefois, concernant ces bâtonnets, il vaut mieux offrir aux oiseaux d'autres friandises que
ceux-ci, qui contiennent beaucoup trop de glucose pour le transit intestinal des oiseaux.
Il est important d'être circonspect dans l'alimentation donnée a nos pensionnaires, tout ce
qui est vendu dans les oiselleries n'est pas toujours salutaire, en fait ce n'est que du
commerce ... la vigilance est de rigueur.

L'on peut sans trop de difficultés se procurer de bons perchoirs, en cueillant des branches de
noisetiers....


C'est vrai j'ai entendu parler de ce que tu dit il m'en reste encore quelques friandises pour les oiseaux. Cela fit ils en raffole et en Bonjour et félicitations pour ton petit.
J'ai une petite question j.ai un ami qui a du 5 oeuf et sa fait 18 jours que le dernier a. Été pondu il a du deux qui sont sorti et les 3 autres sont des le nid non éclos. La femelle couve ses petits et les oeufs. Doit il les enlver ou laisser les oeufs. Je ne sais pas lui répondre et lui dit que mes amis au paradis des canaris pouvaient nous aider. Je compte sur vous. Cordialement BRI.demande toujours lol comme quoi les oiseaux connaisse aussi la gourmandise

Sinon
bri44 est déconnecté   Réponse avec citation