Discussion: canaris panachés
Afficher un message
Vieux 19/01/2009, 17h44   Afficher une version imprimable   (36)
Pink Lady
Fan des boules de plumes

 
Avatar de Pink Lady

Elodie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: Dr. Phil en biologie, permacultrice en devenir
Inscription: April 2006
Messages: 1 362
Ville: Bâle
Département: 56 Morbihan
Pays: Suisse

Re : canaris panachés

Il est vraiment très beau !!!! Moi non plus je ne suis pas fan des bossus mais c'est vrai que chez lui ça passe bien ^^
Pour l'instant il évalue son nouvel environnement. Le fait qu'il volète au-dessus des perchoirs avant de s'y poser peut être du au fait qu'il ne connaît pas encore bien les distances et l'aménagement de la cage, j'en ai eu qui faisaient ça aussi au début.
Espérons que ta teigne de femelle ne lui foute pas une trop grosse râclée ^^" Mais tu sais, sa petite taille pourrait être un avantage contrairement à ce que tu penses, car les oiseaux petits et fins sont aussi plus rapides et plus agiles. J'ai un couple avec un grand mâle bagarreur, et bien sa petite femelle est la seule à avoir réussi à le mater. Pourquoi ? Parce qu'il a beau la poursuivre et essayer de la choper pour lui filer un coup de bec, il en est incapable ! Elle est trop rapide pour lui et trop agile, alors que si elle avait été plus grande et plus empotée, ils y seraient allés au rapport de force et là il aurait gagné. Alors j'espère que ça se passera bien entre tes 2 fifis, donne nous des nouvelles
Mais déjà félicitations pour cette acquisition !
Pink Lady est déconnecté   Réponse avec citation