Discussion: canaris panachés
Afficher un message
Vieux 12/01/2009, 21h41   Afficher une version imprimable   (21)
Pink Lady
Fan des boules de plumes

 
Avatar de Pink Lady

Elodie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: Dr. Phil en biologie, permacultrice en devenir
Inscription: April 2006
Messages: 1 362
Ville: Bâle
Département: 56 Morbihan
Pays: Suisse

Re : canaris panachés

Idem que Bleuvert, je suis entièrement d'accord aussi D'ailleurs ma chouchoute, Pimprenelle, a une patte folle, cassée à cause d'un problème de bague (j'en étais malade pendant des jours et des jours quand c'est arrivé !). Du coup elle a perdu tous ses doigts à cette patte, et il y a une petite bosse au niveau de la cassure, ça lui fait comme une drôle de béquille. Et comme sa mue est arrivée en même temps que sa patte cassée, elle n'a pas bien fait sa couleur et elle est orange au lieu de rouge intensif. Mais je la trouve belle comme elle est, malgré sa patte cassée, sa couleur orange et sa queue qui a poussé comme un balais de paille . Elle a toujours ce petit air malicieux qui me ravit, avec sa petite tête bien ronde et son oeil pétillant, ce cri bien à elle que je reconnaîtrais entre mille, et ce sale caractère qui n'appartient qu'à elle. Bien sûr les autres me sont tout aussi chers, mais elle c'est spécial, c'est la première que j'ai eue et c'est ma reine, même si aux yeux des autres ce n'est pas la plus belle Je l'appelle ma petite pirate à la jambe de bois ^^
Pink Lady est déconnecté   Réponse avec citation