Discussion: Volière extérieure
Afficher un message
Vieux 22/10/2017, 20h33   Afficher une version imprimable   (3)
grasshopper


Karolina Klimek
Sexe: Femme
Inscription: September 2017
Messages: 11
Ville: .
Département: 92 Hauts-de-Seine
Pays: France

Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse

En fait les canaris sont dehors depuis maintenant plus d'un mois, j'ai profité du beau temps en septembre quand il faisait plus de 20 degrés pour ne pas leur faire subir un changement de température trop brusque.

Je l'aurais fait avant mais je ne trouvais pas la bonne volière puis je suis partie en vacances donc ils devaient rester chez ma mère, là où je vivais avant de déménager. Ma mère devait louer la chambre en septembre donc je n'avais pas trop le choix de les mettre en volière vu que je cuisine dans mon studio et je peux pas trop me permettre de les faire voler dedans.

C'est une volière qui est à la base en plein air mais je l'ai isolée avec du plexiglas donc je pense que si je mets le chauffage la chaleur va rester... J'ai entendu parler d'ampoules chauffantes, infrarouge je crois... J'hésite à en acheter mais je me demande s'il est nécessaire de chauffer. J'ai parcouru le forum et internet tout court pour trouver la température optimale pour un canari mais je trouve des infos différentes et souvent contradictoires partout...
grasshopper est déconnecté   Réponse avec citation