Afficher un message
Vieux 25/11/2016, 07h06   Afficher une version imprimable   (5)
velliere

 
Avatar de velliere

favier alice
Sexe: Femme
Age: 59
Métier: eleveur canin
Inscription: March 2011
Messages: 558
Ville: isere
Département: 38 Isère
Pays: France
Club: C.D.E et F.P.C
Eleveur: canaris de posture

Envoyé par maloute45 (Voir le message)


Bonjour

Pièce jointe 109884 Pièce jointe 109885 Pièce jointe 109886
Je me suis permis de redresser les photos pour une meilleure contemplation

Il est un peu regrettable que tu n'ai pas ramener un couple, car j'ai la conviction que cette race
sera homologuée après ces trois présentations respectives aux Mondiaux.


Reconnaissance d'une nouvelle race :

Pièce jointe 109887

La reconnaissance au niveau Mondial est soumise à des règles et conditions établies par l'Ordre
Mondial des Juges.
Les pays membres de la COM peuvent proposer une nouvelle race et fournir le standard et la
documentation y afférents.
La représentation d'une nouvelle race doit se faire hors concours dans un Mondial COM avec
un minimum de 1 stam (4 oiseaux en tout points identiques) et 5 individuels.
L'évaluation des oiseaux est effectuée par 5 juges OMJ de pays différents à l'exception du
pays d'origine, qui présente les oiseaux.

Pour être reconnu définitivement, la nouvelle race doit être présentée durant 3 années consécutives
et montrer un minimum de 87% des caractéristiques de son standard.
Au préalable, le standard d'une nouvelle race doit être approuvé par la réunion des experts OMJ
qui donneront leurs avis en tenant compte de l'originalité et des qualités esthétiques de la
race proposée.
La motivation de ces règles est d'éviter la prolifération de races manquant d'originalité, ou
trop de ressemblances avec des races existantes.



bonjour,
Merci maloute pour m avoir redressé les photos je ne savais pas comment faire .
merci egalement pour pour les informations pour l homologuation des races , je ne savais pas non plus.

j aurai aimé trouvé une femelle mais chez un autre eleveur , je ne veux pas avoir d oiseaux consanguins , d autant que je veux vraiment avoir de beaux specimens et sur l expo j en ai pas trouvé d autre . il faut savoir aussi que le prix est pas donné. lol !
mais j y retoune l année prochaine , j espère en trouver et mon prochain achat un couple d AGI j en ai vu vraiment des magnifiques sur l expo.

Dernière modification par velliere ; 25/11/2016 à 07h12.
velliere est déconnecté   Réponse avec citation