Afficher un message
Vieux 25/11/2003, 10h47   Afficher une version imprimable   (1)
Neptune
Invité

Messages: n/a

Plein d'interrogations

Bonjour, on vient de m'offrir un canari et je découvre par ce site que c'est beaucoup plus compliqué à gérer que ce que l'on a bien voulu me faire croire !

D'ou quelques interrogations qui suivent et dont je remercie par avance les personnes qui voudront bien y répondre ... :

- Il vit dans un immeuble à Paris, quelles sont les températures qui lui sont le plus agréables ?

- J'ai vu qu'il lui fallait du gravier pour sa digestion, quelle taille ? est-ce que ca se vend ? faut-il en faire une litière ou mettre autre chose dans le bas de sa cage ?

- faut-il vraiment lui donner un bain par jour ? J'ai cru comprendre que l'idéal était le matin, malheureusement mes disponibilités concernent plutôt le soir ...

- il a une mangeoire en plastique transparent depuis hier (sinon il arrose mon salon de graines sur 2 metres carrés), mais ce rigolo semble avoir du mal à comprendre ce que c'est, y a t il une chance pour qu'il s'habitue ou faut-il que je a peigne pour qu'il arrete de picorer le plastique plutot que les graines ? :-)

- il s'arrete de chanter quand ma femme vient. Hasard ou coup de gueule ??

Voila pour aujourd'hui

A vot' bon coeur ...
  Réponse avec citation