Tu dis n'importe quoi, il est en volière, ses parents sont dans une autre volière, à l'heure actuelle, il est Sauvé et dernier post était bien pour vous dire qu'il était sauvé. Aujourd'hui il a un mois et demi et meme si il a pris du retard a sa croissance, aujourd'hui il devient dominateur et pousse tout les vieux de la volière. Il est pas commode à vivre, il a du certainement prendre du poil de la bete et je peux te dire qu'il a bel et bien rattrapé son retard puisqu'il est aujourd'hui de la taille de tous les autres adultes canaris de la volière.
Heureusement que je suis pas tout les conseil qu'on me donne car sinon j'aurais fait que ca. attend tu crois que dans la nature, ya des humains qui vont aller leur donner de la patée aux oeufs toutes les heures ? Non mais , tu reves, avant de donner de conseil, essayes de te mettre a la place de l'oiseau. Moi, je peut te dire que cet oiseau est superbe et en parfaite santé. J'ai une volière de 120x100x60 et des canaris, c'est pas le premier que je vois naitre mais bon la sélection naturelle est parfois cruelle. moi, perso, je laisse faire, si l'oiseau meurt, il meurt. Point barre. Je vais pas aller les déranger, ils font ce qu'ils veulent....
et tu sais, on m'a déja dit que mes oiseaux avaient la gale ou des autres trucs alors que c'est pas vrai alors les conseils à deux francs, garde toi les quand t'es pas sur. Evitez de me faire flipper à raconter ta vie ( Tes expériences négatives, tu te les gardes) . C'est pas cool. moi, mes oiseaux, je les aime comme une gonzesse alors c'est pour te dire qu'ils sont gatés à mort, voilà, sur ce, je te quitte et je souhaite plein de bonnes choses pour tes canaris mais toi, réflechis et tourne ta langue 7 fois avant de parler. voilà, bye les autres.
|
Bonsoir,
Je n'aime vraiment pas ta réaction, de la façon dont tu traites mon père d'idiot.
Si le site existe, c'est avant tout grace à lui ! Il s'y connait et il n'est pas là pour tourner 7 fois sa langue dans sa bouche.
En tant qu'eleveur, il y a une chose qui me choque par dessus tout dans ce que tu dis : "si l'oiseau meurt, il meurt."
Bordel, c'est quoi ce genre de principe ??? Quand on eleve des canaris, c'est pour les sauver et non pour la selection naturelle. Les canaris ne sont plus à l'heure actuelle des oiseaux de la nature, c'est un oiseau crée par l'homme depuis des siècles !
Je suis très enervé, tes oiseaux n'étaient pas en bonne santé, on a essayé de t'aider, et puis tu nous dis : "on m'a déja dit que mes oiseaux avaient la gale ou des autres trucs alors que c'est pas vrai alors les conseils à deux francs"
Je te souhaite un bon voyage sur un autre site pour trouver d'autres conseils à 3 francs peut être !
L'administrateur !