 bonsoir,moi j'ai un programateur tout simple qui allume (en ce moment)une ampoule économique qui produit une lumière blanche,centrée dans mon local d'élevage,et ce de 6 h à 21 heures.J'ai un autre programateur qui allume une petite ampoule de 10 wat à 21 h et qui s'éteind une heure plus tard (veilleuse)les oiseaux ont le temps d'aller se nicher pour la nuit et les femelles retourner sur leur nid(très important!!) 
|
.
Slt
Je vois ton avatar un superbe bouvreuil male mais il ya quelques chose d'écrit dessus si cela est un copright j'espére que tu as l'autorisation .
amicalement
je vient de voir ton avatar en le grossissant il y a un copright dessus cela peut ètre préjudiciable pour toi ou pour le forum si il y pas d'autorisation adresse toi à fabien ou cédric pour savoir que faire
christian