Afficher un message
Vieux 21/02/2006, 08h52   Afficher une version imprimable   (11)
solfege
Invité

Note3 Re : Photos de mon canari et une petite question !

Envoyé par zoziette (Voir le message)

Coucou!

Ton canari est super beau! Sans exagérer, je le trouve magnifique! Ce n'est pas une couleur que je vois souvent, et j'adore sa couleur grise.

Tu sais, ce n'est pas difficile d'empêcher ses canaris de se reproduire. De se cocher, c'est impossible à moins de les séparer, mais tu peux seulement retirer les oeufs quand ta femelle pond, et tu n'auras pas de soucis de repro!
Pour la couleur de la femelle, je sais pas trop mais il me semble que ton Solfège irait bien avec une belle femelle toute blanche, avec de la chance, ça donnerait de beaux bébés gris et blancs. Mais je suis nulle en génétique des canaris, donc j'ignore si ça donnerait ce résultat.

Bienvenue sur le forum au fait!
Tu trouves vraiment mon canari magnifique ? Merci beaucoup ! C'est vrai que c'est une couleur peu banale et tout le monde est étonné quand je dis que j'ai un canari ' gris '. Surtout que pour la plupart des gens un canari est forcément jaune !
Alors comme ça il suffit de leur enlever les oeufs, ça ne pose pas de problème ? Je ferai donc peut-être comme ça mais je pense que je n'aurai peut-être pas le coeur de les retirer et j'aurai donc de nouveaux canaris ! lol !
Pour la génétique je vais essayer de trouver également sur le forum des notions. J'ai fait quelques études de génétique donc je devrais vite comprendre !
Merci beaucoup
  Réponse avec citation