j'utilise en permanence dans ma pièce d'élevage en permanence ,un diffuseur de pyrèthre ,un bouquet de laurier sauce, lavande et romarin à la saison ,du poustop régulièrement dans la pâté
Je poudre aussi avec ce produit mes fonds de nids ,les matériaux pour leur confection (ils sont dans une boite hermétique à longueur de saison )mes nids sont enduit de savon de Marseille mou ,tout mes cageots de transport ( bourses, concours )sont poudrés aussi ,un ultra son est en action pour éloigner toutes sortes d'indésirables de mon local et pour finir deux fois l'an exzolt termine le travail .
Pour les poux le combat c'est toute l'année une bonne hygiène et nettoyage aide à ne pas s'exposer à ces bestioles ,un peu long mais j'ai tout dit
|
Idem pour tout ce que j'ai mis en gras, avec en plus, passage dans les cages et cageots de "bombe barrage aux insectes anti puces"
https://www.amazon.fr/FULGATOR-Insec...1&gad_source=1 à chaque nettoyage ( cages, ...)et sortie en concours ( cageots)...
Saniterpen et "Terre de diatomée en fond de cage, en fond de nid, dans les graines de temps en temps, trempage des nids et fond de nid dans l'insecticide "Saniterpen", poudrage de la charpie ...
Pas encore utiliséé l'"
Exzolt", mais en ai acquis au cas où!
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
REPRODUCTION 2025, DANS LES STARTINGS BLOCS...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...