Discussion: Urgent besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 18/04/2023, 13h01   Afficher une version imprimable   (2)
mincheneaujack

mincheneau jack
Métier: retraite
Département: 85 Vendée
Pays: France
STAM: 1938
Club: C.C.Herbiers
Eleveur: agathe op-mos-rouge isabelle sat rouge mos

Envoyé par FRANCISCANARIS64 (Voir le message)

Bonjour voilà j'ai un couple de canaris la femelle a fait son nid a pondu 3oeuf hier et je les vue en salle etat j'ai penser un mal de ponte mes non plutot superd maigre et le brèche en lame de couteau pourtant elle était très en forme il y a quelque jour, c'est jour depuis trois semaines je bosse souvent et c'est ma compagne qui s'en occuper elle donner juste deux cuillères a soupe parfois trois par jour au couple la marque se vadigran original Canaries renouveller tt les jour l' eau également on a pas donner de paté juste un pe de pomme une fois semaine , alor ma question esque c'est de donner trop de graines je précise je les et en interieur ou peut être un manque de paté et vitamines épuiser de la pontes ou autre? Le mâle lui a l'air en forme mes en l'examinant il et ossi un pe maigre mes ne présente pas de signe Io chante a l'air bien malgres un pe le brechet
Bonjour j'ai une femelle qui était dans le même cas sans être en reproduction et nourri comme les autres qui sont avec elle et qui elles se portent bien .En période de reproduction je n'hésite pas à enrichir leur menu ,je garde le même mélange de graines bien blanc aux environs de 80 %de graines blanches ,une pâté avec un ajout de perles morbides et un peu de gruau d'avoine décortiqué, dans le cas de ta femelle j'ai bien peur qu'il soit trop tard pour améliorer son sort, désolé
mincheneaujack est déconnecté   Réponse avec citation