Discussion: Œil clos
Afficher un message
Vieux 05/11/2021, 18h21   Afficher une version imprimable   (8)
carapace

MARCEL J M-MEUSNIDUS33
Métier: RETRAITE FONCTION TERRITORIALE
Département: 33 Gironde
Pays: France
STAM: U.O.F - D -
Club: de tous, de cœur....et A.O.G.
Eleveur: j'ai touche un peu a tout sauf aux becs crochus

Envoyé par Romuald (Voir le message)

j'ai donné un produit qu'un membre du forum m'avait conseillé je crois que c'était Ali mais je me souviens plus le nom est pourtant moi qui suis le premier à dire aux autres de prendre des notes .... bin cette fois là j'ai du oublié puisque je n'ai pas le nom du produit
si ali passe par ici merci d'aider notre ami et de me remémoré le nom du produit
SARI ALI

Envoyer un message via Yahoo à SARI ALI
Bonsoir Florence,

je vois que l'avarie porogresse et le serum physiologique ne donne pas de résultats, ça risque d'atteindre le stade trichomonase si elle continue à se gratte l'oeil aux perchoirs, faut abosolument l'isoler et commencer le traitement de fond pour son oeil; TRICHO PLUS (poudre chez animalerie), voire aussi FLAZOL (sirop ou comprimé disponible en pharmacie). Enlever lui les perchoirs et mettez lui une feuille de papier à renouveler toutes les demie-journée si non, tout les jours jusqu'à guerrison.

Amicalement,
ali
Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but...
2026, LES PREMIERS NIDS SE FONT ...
Avec APDC RESTONS SEREIN,...
carapace est connecté maintenant   Réponse avec citation