Afficher un message
Vieux 19/04/2021, 19h05   Afficher une version imprimable   (12)
Romuald
36-canaris

Romuald
Métier: chauffeur poids lourd matière dangereuse
Département: 36 Indre
Pays: France
STAM: N0024
Club: A-O-Vierzon
Eleveur: border, lizard, fife -fancy, gloster, mosaïque rouge

Envoyé par Gabibo80 (Voir le message)

a) Donc si j ai bien compris avant repro je dois donner pâtée du magasin sans rien y ajouter et si il y a ponte je fais ton mélange.

b)Pour pâtée magasin y a une préférence en marque ou pas?

c)Remplacer couscous par chapelure faite maison c est bon?

d)Est ce possible de faire sois même la pâtée vendu en magasin?

a) oui tout à fait mais la pâtée maison dés que toute la ponte est terminée et que la femelle se met a couver

b)pour la pâtée magasin moi je préfère de la pâtée grasse, mais il existe de la pâtée sèche
après les marque c'est comme pour les voitures chacun a sa préférence de marque

c)remplacer couscous par chapelure non surtout pas car la chapelure gonfle dans l'estomac des oisillons et il se semblerait rassasier ce qui n'est pas le cas

d) faire sa pâtée au œufs, oui c'est possible il faut la faire avec des biscuits genre madeleine ou biscuit cuillère mais il est très difficile de bien mesurer les proportions d'autres produits lié à ce mélange
De plus dans celle du commerce tu peux la garder sur un temps assez long si elle est entreposée correctement
Tandis que celle que tu feras tu devras la refaire très régulièrement, franchement, c'est pas facile et très grosse prise de temps pour un résultat quelques fois moindre de ce que l'on espérais en deux mots tu risque de faire pire que mieux
Romuald est déconnecté   Réponse avec citation