Et encore une fois le gouvernement cède et donne raison à des pauvres cons qui n'y connaissent rien à la vie animale ils voudraient que l'on lâche tous nos oiseaux sans savoir que nos canaris ne vivraient pas 5 minutes dehors puisque depuis des générations ils naissent dans des cages (quand on les voit mener leurs actions en peux se demander qui sont ces sauvages )
ils feraient mieux de prêcher pour une vrai cause animales exemple stériliser les chats errants qui eux détruisent toute la faune sauvage par le prélèvement des oisillons dans les nids sans compter les adultes qui de ce fait laissent aussi les petits dans les nids crever de faim et après on va se permettre de critiquer nos pauvres agriculteurs en les prenant pour cible avec leur produits chimiques (pas toujours chimique d'ailleurs);
A l'heure actuel il vaut mieux tuer son voisin que de détenir des oiseaux on dira que ce n'était qu'un conflit enter voisin
Tandis que si vous détenez des oiseaux vous êtes un assassin
ils ont pas fini de nous emmerder ces gros connards
Tant pis si j'ai choqué quelques personnes mais putain y en a marre de ces bobos à la cons qui croient avoir la science infuse
On nous parle également de nous interdire la pèche en rivière, en étang ou en, lac mais par contre ces couillons de la lune sont les premier à prendre un bateau pour aller dans le Galápagos et se dire en rentrant c'était bien beau, magnifique mais la subitement ils n'ont pas un instant pensé qu'ils étaient dans un endroit sensible à toute présence humaine (un exemple parmi tant d'autres)
ET c'est ces même cons qui vont nous demander d'être tolérants ((Où va le monde mon dieu)
on va bientôt nous interdire de chier dans la nature en nous faisant croire que l'on pollue parce que on a manger des produits avec des conservateurs
BON ALLEZ JE M'ARRETE LA PARCE QUE ..... J'EN AIS DEJA TROP DIT OU PAS ASSEZ
Quelle bande de connards
ON EST PAS DES MOUTONS REAGISSONS BON SANG
|