Discussion: souris
Afficher un message
Vieux 28/01/2006, 12h25   Afficher une version imprimable   (16)
Michael

Michael
Pays: Belgique
STAM: CL200
Club: Le bossu Belge(BPC Liège)
Eleveur: Gloster

Re : souris

salut,un sujet qui m'interesse super

l'année passée j'ai eu une sinécure avec ces sale bestioles que sont souris,musaraigne,et rats

j'ai esayé la colle ,les pièges les attrapes,les graines empoisonée,et malgré tout j'en ai encore toujours autant,mais je precise quand mème que le village ou j'habite(+- 2000 habitant)est entouré de ferme et j'ai un manège juste derriere la maison ce qui expliquerai cela

j'ai réussi à eradiquer le fléau des rats en gazant la galerie ou il se trouvais
mais je vous dis pas l'odeur de peste qui regnais dés qu'il ont été asphixié
enfin soit j'en ai été débarrasé,

même ma cour en pavé de rue a été défoncée a cause des galeries creusé par les rats!!!c'est pour vous dire a combien ca peux nuire a votre environnement

seul hic ,reste les petits nuisible que je n'ai pas réussi a enrayer

j'arrive a en attraper de temps en temps mais j'en ai toujours autant

j'ai une année d'élevage qui a été foutue a cause de ces sales biesse
alors leurs laisser la vie sauve ,ho que non je prefere les donner en pature a un gros matou qui passe dans le coin que de les laisser vivre et détruire tout ce qui se trouve sur leurs chemin

prochain achat un chat ,peux etre mème deux on ne sais jamais qu'un seul ne suffisent pas

et pour essayer de recuperer ma saison passée qui a été gachée ,j'ai mis mes eleveuse dans mon garage qui est bien isolée et qui n'as pas le moindre trou ou une souris pourrais passer meme par un trou de serrure

@+
Michael est déconnecté   Réponse avec citation