Afficher un message
Vieux 03/06/2020, 12h53   Afficher une version imprimable   (16)
GroseilleR

Groseille Rouge
Pays: Belgique
Club: La Nature
Eleveur: Canaris. Exotiques

Bonjour Canarione,

Désolée pour votre canari vous lui étiez très attaché et il vous le rendait bien.

D'après ce que vous écrivez, il n'avait pas l'air d'être craintif. Pour ma part, j'exclurais d'office "la peur ou le saisissement" même après la visite de ce vétérinaire.
Vétérinaire qui en l'auscultant aurait du voir ce kyste déjà présent et le traiter.
Car je suis bien d'accord, Il est beaucoup trop gros pour ne dater que de 6 mois!

Vous ne parlez pas de son comportement. Il est mort soudainement en deux jours de temps et sans que vous vous doutiez de quoi que ce soit?

On n'a aucun indice mais, je pense qu'il était malade.

jetais très attaché à mon canari "coucou" de tel sorte le matin des mon rêve il me fait un petit cri comme ci il me disait "bonjour" quand tu lappel "coucou" il rapplique il reconnait sont prénom, quand je le laisse tt seul tte la journée il me boude jusqu'a le faire sortir un peu dans le jardin ou le mettre dans la fenêtre toujours dans sa cage biensur ,..... (je ne lai jamais sortie de la cage javais peur quil s'envole :/ )
C'est dur, courage!

Vers le mois d'octobre, vous pourriez, non pas le remplacer lui, mais en accueillir un autre qui vous consolera un petit peu de sa perte.
GroseilleR est déconnecté   Réponse avec citation