08/05/2020, 11h53
|
(20)
|
|
Groseille Rouge
|
| Sexe:
Femme |
| Inscription:
September 2015 |
| Messages:
2 912 |
| Ville:
Bruxelles |
| Pays:
Belgique |
| Club:
La Nature |
| Eleveur:
Canaris. Exotiques |
|
Merci pour ces conseils.
Je ne sais pas quel âge il a, je pense qu'il est né l'année dernière au printemps, mais en fait je n'en sais rien. Mais il a de belles pattes de jeune oiseau et est très vif.
Aujourd'hui, il se porte mieux.
Je remarque qu'il perd quelques plumes, c'est peut être suite aux changements de temps de ces derniers jours...
Je vais essayer le vinaigre de cidre, l'alpiste, et tous les conseils que vous me donnez, mais le vin blanc me fait un peu peur.
On m'a dit aussi que si sa peau est plus foncée que celle des autres canaris (qui ont la peau bien rose) c'est du à son espèce (il a un peu un plumage de moineau, et est plutôt rouge devant)
Sinon, il n'a aucun autre symptôme.
Peut être un gros coup de fatigue.
Merci encore à tous pour vos bons conseils
|
Bonjour Marie Paule,
Contente pour lui et pour vous. Cela confirme donc ce que j'avais écrit :
Peut-être aussi, un mal aise qui va passer?
Avant de lui changer toutes ses habitudes et de perturber son système digestif avec toutes sortes de remèdes, Surveiller le et
- Ne plus lui donner de bâton de "friandise".
- Il est bien jeune mais n'a plus besoin de recevoir autant de pâtée. Une fois semaine est bien suffisant pour lui.
|
Bonne suite
|
|
|