Afficher un message
Vieux 05/11/2019, 14h23   Afficher une version imprimable   (6)
124star

PAUL Frédéric
Département: 53 Mayenne
Pays: France

Envoyé par DESPI (Voir le message)

Il doit s’agir d’un dominant ! Mâle ou femelle c’est toujours des ennuis en perspective. Moi je l’isolerais ou m’en séparerais. Je ne pense pas que ça va s’améliorer avec le temps, que du contraire !
Effectivement ça ne s'améliore pas il pourri la vie de tous les autres leur interdisant les mangeoires, la baignoire et ne supporte pas de les voir sur le meme perchoir que lui.

Un de mes canaris se fait du picage dans le bas du cou je me de mande si ce n'est pas à cause du stress infligé. J'ai isolé le fauteur de trouble.

Je songe aussi à traiter mes canaris contre les parasites au cas où mais en appartement avec un nettoyage minutieux de cage bi-hebdomadaire je serais surpris.

Ils terminent leur mue...

Je devais avoir deux couples mais un des canaris a été mal sexé, du coup j'ai trois mâles pour une femelle. Bien qu'ils n'aient pas la maturité sexuelle ce n'est pas top je vais récupérer en fin de semaine deux femelles je mettrais le délinquant avec une femelle seuls à condition qu'il la respecte. Sinon je m'en séparerait dommage il est joli en plumage c'est un Harz espagnol

Et je vais réintroduire l'autre femelle afin d'avoir deux coulés dans la même cage.
124star est déconnecté   Réponse avec citation